L’ancienne ministre Rachida Dati n’arrête pas de susciter la curiosité des internautes. En effet, même si ses idées politiques ne font pas trop débat, son physique à coup sûr prête à équivoque. Ses apparitions télévisées laissent poser plusieurs interrogations au vu de son visage bouffi et un peu trop lisse pour son âge ce qui la rend méconnaissable.Botox, acide hyaluronique ou lifting du visage :

Qu’à fait Rachida Dati à son visage ?

Pour donner une explication à la transformation du visage de Rachida Dati, certains évoquent un lifting du visage et du cou, ou carrément des interventions de médecine esthétique. Par ailleurs, les lèvres repulpées et les pommettes saillantes de l’ex ministre de la justice laissent deviner des injections d’acide hyaluronique. Par contre, les traits tirés et l’aspect figé du visage sont probablement dus aux nombreuses injections de Botox.
Rachida Dati n’a pas été très touchée par les nombreuses réactions des internautes à ce sujet et commence même à s’y habituer. En effet, depuis l’année 2016, ses pommettes gonflées et son visage figé ont suscité la curiosité des médias qui y sont allés rapidement avec des remarques indiscrètes qui arrivent à être méchantes.
L’ancienne ministre de la justice ne tient pas compte des moqueries qui affluent sur la toile et continue de montrer suite à ses apparitions télévisées les transformations de son visage très rajeuni pour son âge. Le passage par la case bistouri est donc certain et il n’y a plus rien à cacher.
Au vu de nombreuses attaques concernant son visage botoxé, tout pense à croire que l’ancienne ministre va être touchée et renoncer à sa carrière politique mais il n’en est rien et elle fait tout pour être bien vu de la communauté maghrébine pour gagner les élections municipales de 2020 et devenir maire de la commune de Paris prévu pour le 28 juin.
Au vu des nombreuses attaques des internautes sur son visage botoxé, Rachida Dati se rend compte que les internautes sont davantage intéressés pour discuter de son physique que de ses idées politiques !