Généralement le premier complexe d’un homme est en rapport avec la taille de son sexe, qu’il va juger trop petite par rapport aux standards internationaux. Pour certains hommes, le fait d’avoir un sexe plus petit que la normale est handicapant car souvent assimilé à une difficulté d’offrir du plaisir à son partenaire sexuel.

Cela entraîne une gêne ou un mal-être chez certains et cela peut même venir gâcher sa sexualité. Pour pallier à ce manque et redonner confiance aux hommes qui en souffrent, il existe plusieurs solutions pour agrandir son pénis.

Agrandir son pénis : Pourquoi ?

Les hommes subissent une pression constante en ce qui concerne leur virilité, et cela depuis leur plus jeune âge. Ceci est tout à fait normal car le pénis de l’homme représente sa masculinité. De plus, pour les femmes, un homme avec un grand sexe semble une obligation, ceci sans compter l’impact d’un pénis de taille correcte pour donner du plaisir à des partenaires. Ceci entraine qu’un petit pénis peut provoquer des complexes.

Même si la taille moyenne du pénis est subjective elle reste quand même un critère important pour les hommes. En effet, il est normal que le regard de sa partenaire puisse impacter la confiance d’un homme pendant ses rapports sexuels. Il suffit parfois de la réflexion d’une femme, d’un petit rire mal placé, pour qu’un homme se referme et souffre. Ce qui amène parfois à un refus de pratiquer du sexe de peur d’être jugé.

Beaucoup d’hommes complexent sur la taille de leur pénis. Ce qui empiète sur leur sexualité. Mais les solutions existent et les produits proposés sur le marché sont multiples. Mais il faut savoir que certains d’entre eux fonctionnent pendant que d’autres n’ont jamais prouvé leur efficacité.

Agrandir le pénis par la chirurgie

Pour obtenir un plus long ou un plus gros pénis, certains hommes sont prêts à passer par la case chirurgie. En effet, la chirurgie pénoplastie est l’une des opérations les plus sollicitées dans le domaine de la chirurgie esthétique.

Plusieurs méthodes sont envisageables, de l’implant à la technique de sectionnement du ligament suspenseur. Cela permet un gain visuel de plusieurs centimètres.  Mais avant de sauter le pas, il faut savoir que cette intervention n’est pas un traitement contre l’impuissance et elle ne peut donc pas influencer l’amélioration des performances sexuelles. La phalloplastie Tunisie comprendcertes de nombreux avantages mais n’est pas exempte d’inconvénients.

Parmi les interventions les plus fréquentes il est possible de noter :

La pénoplastie ou phalloplastie d’élargissement : le but de l’intervention serait d’agrandir la circonférence de 2 cm le diamètre du pénis au repos et en érection. Pour cela, il faut injecter de la graisse sous la peau de la verge. Cette dernière étant généralement prise au niveau du ventre. Elle est ensuite purifiée. Le résultat est définitif, sauf si une retouche est nécessaire.

La pénoplastie ou phalloplastie d’allongement : Cette technique se base sur le fait de libérer le ligament suspenseur de la verge qui la rattache à l’os du pubis. Pour les patients en surpoids, une liposuccion du pubis peut également participer à cet allongement.

Ces deux types d’interventions demandent une prise en charge générale du patient. Avant l’opération, le médecin va commencer par analyser les volontés du patient à réaliser cette opération. Cependant il n’y a pas d’âge moyen pour subir cette opération, mais elle ne peut se faire que si elle apparaît comme une réelle nécessité pour la personne.

Ces interventions n’ont pas pour but d’améliorer la fonction sexuelle ni les troubles érectiles des patients. Cependant, si l’homme souffre d’un réel complexe à cause de la taille de son pénis il sera donc plus confiant après l’opération. Les troubles érectiles pourront donc disparaître après la pénoplastie.

La pénoplastie Tunisie est une opération considérée comme étant importante, et qui demande donc une bonne prise en charge pour un prompt rétablissement après l’opération. Les complications sont effectivement très rares et la prise en charge du personnel médical va permettre d’éviter les complications. Cependant, certains risques existent bel et bien. En effet, Le patient peut subir une complication suite à une pénoplastie d’allongement. En effet, il risque de souffrir d’instabilité de l’érection, en rapport à la section du ligament suspenseur de la verge qui assurait sa verticalité. Cette complication est inévitable et irréversible.

En ce qui concerne la pénoplastie d’élargissement, il serait tout à fait possible qu’il y ait une réinjection d’une trop grande quantité de graisse. Cet excès va engendrer un volume parfois inesthétique. Pour pallier à cette situation, il suffit d’une lipoaspiration.

Agrandir le pénis sans chirurgie

Il existe plusieurs méthodes destinées à agrandir le pénis qui sont effectuées sans chirurgie :

Les exercices de Kegel

Ces exercices sont généralement effectués plutôt pour un élargissement du pénis. La méthode se base sur le fait que ces exercices se basent sur un frottement répétitif qui augmenteraient le flux sanguin.

Le Jelqing

La technique appelée jelqing consiste à procéder à un massage du pénis, pour augmenter le flux sanguin. Mais il faut croire qu’il n’existe aucun exercice physique, y compris celui-ci, qui peut augmenter la taille du pénis et améliorer ainsi ses performances sexuelles. Ceci sans compter qu’un exercice rude peut causer des blessures ou des cicatrices.

Les pilules d’agrandissement du pénis

De nombreuses entreprises ou commerces cherchent à vendre des pilules pour améliorer la taille du pénis ou des compléments alimentaires. Au mieux, ils n’affecteront le patient en aucun cas. Dans le pire des cas, ils peuvent contenir des médicaments qui peuvent être dangereux pour les hommes souffrant de maladie cardiaque. La plupart des suppléments augmentent les niveaux d’oxyde nitrique ce qui peut améliorer le flux sanguin vers le pénis. Bien que cela puisse donner une érection partielle, cela ne va pas rallonger le pénis.

Les anneaux du pénis

 L’anneau pénien fonctionne en appliquant un type de pression compressif, et serait donc une méthode permettant d’étirer le pénis.

Certains anneaux sont recommandés pour une utilisation pendant une érection, et d’autres pas. La logique de ce dispositif se base sur l’idée que le fait de forcer la peau et les structures du pénis à rétrécir pourrait lui permettre de s’allonger.

L’extenseur de pénis

Il n’a jamais existé de dispositif approuvé pour jouer le rôle d’extenseur de pénis, mais plutôt des dispositifs qui permettent aux hommes d’attacher des poids à leur pénis dans l’objectif d’allonger de quelques centimètres supplémentaires ont été annoncés.

Les pompes à pénis

Les pompes à pénis sont placées sur le pénis, avec le fait de tirer dessus peut l’allonger. Il n’y a pas de preuve qui l’attestent, mais il y a par contre une chance de blessure.

L’étirement du pénis

Le stretching de pénis est une solution simple mais plus longue. Elle consiste à tirer sur son sexe au repos pour provoquer des micro-déchirures.

Vous voulez en savoir plus sur l’agrandissement du pénis, contactez-nous !