Adepte de la chirurgie esthétique, Nabilla fait encore parler d’elle ! Elle s’envole pour Kiev pour atténuer sa cicatrice post-césarienne

En fait, Nabilla n’est nullement complexée par la cicatrice laissée post accouchement mais si elle veut l’atténuer c’est à la fois pour des raisons esthétiques et parce qu’elle est vraiment gênante et douloureuse. Le choix de la clinique esthétique de Kiev a eu lieu suite à de nombreuses recommandations et il faut dire qu’elle n’a pas été déçue à l’arrivée au vu de l’accueil réservé : Un hôtel de luxe, une voiture pour la recevoir et une équipe extrêmement serviable t d’une grande gentillesse.

C’est son mari Thomas qui a pris sa place pour donner de ses nouvelles aux internautes inquiets de son absence. Il affirme que sa femme restera 2 jours en convalescence puis elle montrera bientôt le résultat de son intervention aux internautes et dira surtout la douleur est partie ou pas.

Nabilla n‘est pas à son premier passage sur le billard puisqu’il n’y a pas si longtemps, Nabilla est allée en urgence aux USA pour une réparation de sa prothèse mammaire, abîmée par la grossesse et l’accouchement.

En tous les cas quel que soit le lieu de l’intervention, Nabilla a profité de chirurgiens compétents et une chambre de clinique chirurgie esthétique luxueuse avec un merveilleux lit !

C’est vrai que l’ intervention de chirurgie esthetique a coûté très cher mais peu importe Nabilla n’est pas en manque de sous au vu de sa marque de maquillage lancée il y a 2 ans !!!