Après son accouchement Mélanie Dedigama choisit de passer sur le billard pour une nouvelle intervention de chirurgie mammaire qui va influencer gravement sa vie familiale.

Mélanie Dedigama : Un bébé et une vie de couple qui bat de l’aile

Après une histoire d’amour idyllique avec Vincent qui a permis la venue au monde de la petite Naya il y a un peu moins d’un an, l’ex candidate de secret story partage des nouvelles de sa vie de jeune maman sur les réseaux sociaux et on ne peut pas dire que tout va pour le mieux chez elle.

Certes d’après les dires de la star le couple n’est pas vraiment séparé mais il y a quand mêmes quelques tracasseries comme chez tous les couples. Il n’est pas question de tromperie ou de mensonges mais avec la fatigue cela peut arriver.

Mélanie Dedigama a même affirmé que la naissance de son enfant a compliqué sa relation sans compter que la jeune femme traverse une difficulté de taille à savoir qu’elle n’arrive pas à retrouver son corps d’avant sa grossesse. Même si elle est arrivée à maigrir sa poitrine lui pose un grave problème qui ne peut être corrigé que par la chirurgie esthétique.

Mélanie Dedigama et sa chirurgie mammaire

La star avoue qu’elle se fera opérer des seins qui malgré qu’ils sont bien ont subi une montée de lait et pèsent désormais 4 à 5 kilos chacun. La peau est extrêmement étirée. Donc sa chirurgie des seins n’est pas destinée à rendre ses seins énormes mais cela va juste servir à retendre la peau.

Mélanie s’est filmée en direct de la clinique de Dubaï où elle n’appréhendait pas l’opération de chirurgie mammaire. Ce qui l’angoissait par-dessus tout était la piqûre pour l’anesthésie. Elle a surtout hâte de pouvoir dormir car durant toute sa grossesse elle a vraiment souffert d’insomnie et cela ne s’est pas du tout amélioré puisque sa fille ne faisait pas ses nuits.

Conséquences lourdes de l’intervention

Mélanie doit s’armer de patience car l’intervention a des conséquences lourdes. En effet, elle ne pourra plus porter de charges lourdes pendant 3 à 4 semaines au minimum et donc il lui serait impossible de porter sa fille aussi ni changer ses couches, la sortir du lit ou la coucher. Le plus dur pour la star serait en fait de déléguer tout ce qu’elle a l’habitude de faire pour sa fille.

Mélanie Dedigama ne cache pas qu’elle est déjà passée sur le billard de la chirurgie esthétique pour une rhinoplastie juste après sa sortie de Secret Story. En effet son nez a dû être refait suite à un accident et que sa cloison nasale a été déviée ce qui l’empêchait de respirer normalement.

Il faut croire que les prochaines semaines vont être compliquées pour la maman de Naya qui ne peut même plus compter sur le soutien de Vincent son compagnon pour lui apporter tout le réconfort dont elle a besoin en ce moment. Peut-être que cette épreuve va aider les amoureux à régler leurs différends.