Médecine esthétique Tunisie

De nos jours, la médecine esthétique Tunisie offre des solutions toujours plus efficaces et moins invasives. Elle vise à corriger l’apparence des patients sur des disgrâces physiques et à diminuer et retarder les effets du vieillissement.

Il faut savoir que la médecine esthétique séduit de nombreuses personnes car elle est moins lourde que la chirurgie esthétique, d’autant plus que les interventions médicales anti-âge ne nécessitent aucune anesthésie générale et s’effectuent au cabinet du praticien.

D’autre part, la médecine esthétique est avantageuse car elle présente des risques infimes qui ne sont jamais aussi graves que certaines complications chirurgicales, même si elles sont rares : hématome, paralysie faciale ou encore phlébite.

En somme, la médecine esthétique regroupe un large éventail d’actes médicaux comme par exemple les injections de Botox, les injections d’acide hyaluronique, les peelings, la rhinoplastie médicale, les traitements lasers (épilation, vasculaire, détatouage…).

Il convient de souligner que la médecine esthétique en Tunisie intervient dans le traitement des rides et des cicatrices, dans le vieillissement du visage et du décolleté ou encore dans la prévention du vieillissement corporel.

Les interventions de la médecine esthétique Tunisie:

  • Le traitement des cicatrices
  • L’injection d’acide hyaluronique
  • L’injection de Botox
botox

Botox

L’injection de Botox est une technique qui permet d’agir sur les rides d’expression et les ridules. Elle est efficace pour rajeunir le visage, notamment au niveau du regard grâce à un effet de relaxation musculaire.

traitement cicatrice

Traitement cicatrice

Le traitement des cicatrices permet d’effacer les traces et marques disgracieuses résultant d’une blessure, d’une lésion, d’un acte chirurgical ou bien d’une brûlure afin d’avoir une peau plus saine et attrayante.

Médecine esthétique Tunisie

Acide hyaluronique

L’injection d’acide hyaluronique est une technique qui permet de traiter efficacement les rides du visage au niveau des joues et du front, tout en redonnant du volume.

L’injection d’acide hyaluronique est efficace pour détendre et adoucir l’expression sévère ou triste d’un visage.

Suivez nous sur Facebook !
Facebook Pagelike Widget