Maïssane, candidate des Marseillais était l’invitée de Touche Pas à Mon Poste sur C8 le 8 juin 2021 et parle de ses interventions de chirurgie esthétique.

Sur le plateau de TPMP, le 8 juin 2021, Cyril Hanouna s’est intéressé à la chirurgie esthétique chez les jeunes. Etaient conviés à l’émission Sydney Ohana, un chirurgien esthétique à grande notoriété, Magali Berdah pour parler de la somme astronomique dépensée et Maïssane candidate de téléréalité.

En effet La chirurgie esthétique n’est plus du tout un sujet tabou. Si certains ne veulent pas l’aborder d’autres, en revanche, assument parfaitement. Ainsi, de nombreuses candidates de télé-réalité dévoilent les résultats de leurs chirurgies. Et force est de constater que nombreuses sont celles qui ont beaucoup changé depuis leurs débuts à la télévision.

Maïssane est célèbre dans le domaine de la téléréalité depuis 2020 grâce à sa participation dans les Marseillais aux Caraïbes en 2020, puis dans 10 couples parfaits, la saison 6 de la villa des Cœurs brisés et la saison 4 des Vacances des Anges. Invitée à Touche Pas à Mon poste, elle dévoile tout sur ses interventions

Maïssane et la chirurgie esthétique : Les interventions effectuées

Sur le plateau de Touche pas à mon Pote, Maïssane assume ses interventions de chirurgie esthétique et ce plusieurs fois puisqu’elle avoue « avoir fait sa poitrine, son nez et même 2 fois, les lèvres, le coin des yeux, le botox au front et des facettes dentaires ». La jeune femme de 24 ans est aux anges et se sent parfaitement bien dans son corps. La star a bien réfléchi avant de sauter le pas. Pourtant elle a commencé jeune son parcours de chirurgie esthétique, à savoir à 19 ans et ce pour pallier à un complexe.

Maïssane et la chirurgie esthétique : La star ne compte pas s’arrêter tout de suite

Il faut croire que Maïssane ne veut pas arrêter de recourir à la chirurgie esthétique de sitôt et elle a même avoué que tant qu’il existe chez elle des défauts qui la gênent, elle continuera à les corriger. Au vu de son complexe sur les jambes, elle compte avant tout se faire refaire les mollets. Pour répondre aux questions des chroniqueurs, elle poursuit que chacun est libre de disposer de son corps comme il veut.

Pourtant avant de faire quoi que ce soit, elle demande toujours l’avis de ses parents qui pensent que c’est son propre corps et elle peut en disposer comme elle veut. De plus et du moment que ces interventions lui permettent de se sentir mieux, il n’y a aucun problème.

Une seule chirurgie par an

Maïssane n’a pas sa langue dans sa poche et répond du tac au tac aux critiques. Elle affirme haut et fort que « l’air du temps était de pouvoir disposer de son corps comme elle l’entend et la chirurgie esthétique n’est pas dangereuse pour la santé et d’ailleurs beaucoup moins que de fumer ou se droguer »

Et les coûts de ses opérations de chirurgie esthétique

Elle n’annonce pas tout ce qu’elle a dépensé pour ses opérations mais elle a affirmé qu’elle n’y dépensait pas tout son argent. Le rythme de ses opérations ? Une fois par an et pas plus.