Maddy Burciaga, une des plus belles filles de la télé-réalité n’est pas entièrement naturelle puisqu’elle est déjà passée par la case bistouri. Elle avoue pourtant que c’est uniquement en 2015, qu’elle confirmait déjà à Jeremstar qu’elle a subi une augmentation mammaire car on la prenait pour une petite fille sans seins. Pourtant elle était âgée de 18 ans. Pour prouver que cette intervention était nécessaire, elle avoue même avoir été prise en charge par la sécurité sociale.

Sinon d’après elle, le passage par la case bistouri s’est arrêté là puisqu’elle ne voulait rien retoucher sur son physique et rester plutôt naturelle, ceci étant une très bonne nouvelle pour ses fans.

Mais le HIC qui a surpris les internautes, c’est quand la star a avoué que son intervention était complètement gratuite car prise totalement en charge par la sécurité sociale. En effet, il est possible qu’une telle intervention soit prise en charge et ce pour 3 raisons essentielles à savoir : avoir des seins en forme de tube, avoir une taille de bonnet inférieure à A où souffrir d’une asymétrie très marquée.

Bien sûr les internautes sont fous furieux de cette explication car selon eux ce type d’intervention ne doit pas être remboursé, sinon cela contribuerait gravement au déficit de la sécurité sociale. En tous les cas les fans ont compris d’où venait le déficit de cette institution nationale.

Par contre Maddy Burciaga ne compte pas s’arrêter là et confie qu’il lui reste encore quelques imperfections à corriger sur son corps mais elle évite la tentation. Ce serait bien qu’elle reste aussi déterminée car ce qu’elle offre à ses fans est amplement suffisant.

C’est vrai que la star a d’autres complexes mais jusque-là elle ne veut rien refaire ! Et pourtant dieu seul sait que si elle s’écoutait, elle risquerait de tout refaire.