esthétique ?

Laeticia Hallyday est toujours radieuse qu’elle soit naturelle ou en ayant subi des interventions de chirurgie esthétiques. Mais quel est donc son secret ?

Depuis qu’elle a rencontré Johnny Hallyday en 1995, Laeticia a vraiment changé. En effet, mariée à l’âge de 21 ans, elle semblait au début très discrète avec son visage innocent et sa frimousse rousse et les cheveux frisés. Aujourd’hui à 46 ans elle a beaucoup changé pour prendre un léger coup de vieux mais pas partout.

Naturelle au premier coup d’œil…Mais…

Même si la femme du rockeur semble naturelle à première vue, surtout en ce qui concerne ses formes et son corps, Laeticia a choisi de faire quelques retouches sur son visage. En effet elle a choisi de subir des injections d’acide hyaluronique pour retarder le vieillissement de la peau et surtout celle des paupières et les poches sous les yeux. Pour un meilleur rendu, Laeticia Hallyday a effectué une restructuration des sourcils.

Avec de petites interventions qui semblent parfaitement anodines, l’effet est parfaitement clair. Par contre au niveau du vieillissement la femme de la star du rock n’a absolument aucune ride et ceci peut être dû soit à un lifting, des peelings ou des injections de botox ou du laser pour un effet parfaitement naturel.

Il faut croire que si Laeticia montre un air naturel, c’est parce qu’elle n’a pas touché à tous ses traits. Même son nez qui semble affiné, il est sans aucun doute tout à fait naturel. Ses seins aussi ne sont pas passés sur le billard et elle n’a pas cédé à la chirurgie mammaire. Même si sa poitrine n’est pas très imposante et que la mode est aux poitrines volumineuses, elle a préféré garder ses seins naturels.

Le revers de la médaille : Quelques ratés quand même

Si Laeticia n’a pas subi de ratés quant à ses interventions, il faut croire qu’elle a eu l’expérience avec son mari qui s’est fait des injections dans les lèvres pour les repulper et le résultat est qu’il ne pouvait plus ouvrir la bouche. Le choc subi par la femme du Taulier a fait en sorte qu’elle a préféré garder ses petites lèvres plutôt que subir un désastre.

Pour résumer, même si la star est la voisine de Kim Kardashian à los Angeles, elle n’est pas vraiment fan de la chirurgie esthétique. Mais dans le cas où elle aurait recouru à ce type d’interventions, il faut croire que le résultat est parfaitement réussi d’autant plus qu’elle n’est pas figée.

En effet, le look de la veuve du rocker a évolué avec le temps mais le physique n’a pas vraiment suivi. La star a toujours été mince et a frôlé l’anorexie. Grâce à l’association de sa minceur et du sport, elle reste très bien conservée.