C’est en 2016 que Katherine Heigl a attiré l’attention à New-York ais pas pour ses prestations artistiques. C’est son visage qui aurait subi des transformations vite remarquées.

Katherine Heigl n’arrive plus à faire parler d’elle

Plus personne ne prête attention à Katherine Heigl ! En effet l’actrice ne compte plus que sur les rediffusions de la série Bébé mode d’emploi et Happy New year pour faire parler d’elle et rappeler un tant soit peu son existence. Ce fut sans espoir.

Pour pallier à ce problème de notoriété, elle fait allusion à un nouveau projet top secret et publie une photo d’elle et son mari en petite tenue. Par la suite elle est apparue sur le plateau du Howard Stern Show complètement métamorphosée.

Katherine Heigl fait de la chirurgie esthétique pour faire parler d’elle

Même si la star a soigné sa présentation avec un rouge à lèvres chatoyant sur un sourire éblouissant, une belle coupe de cheveux, teint parfaitement travaillé.  Il n’y a vraiment rien à dire et tout était parfait.

Mais petit bémol le passage par la case bistouri de la chirurgie esthétique n’est vraiment pas réussi puisqu’il a engendré un visage lissé à l’extrême, des pommettes très saillantes et le pourtour du regard bien enflé. Tout ceci bien sûr n’a rien de naturel.

Pour faire parler d’elle c’est vraiment réussi mais pas en bien en tous les cas. L’actrice voulait faire disparaitre les rides de la quarantaine avec du botox et elle se retrouve avec un visage tuméfié et un sourire figé.

La star ne veut pas parler de son passage par la médecine esthétique ni révéler le nom du médecin qui s’est occupé d’elle. Tout le monde se passerait bien de cette recommandation car le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a eu la main un peu lourde sur les injections de botox. Dommage qu’elle soit arrivée à ce résultat parce que tout simplement elle a du mal à vieillir !

En tous les cas, tout le monde espère que cette métamorphose ne sera pas irréversible et cette expérience malheureuse sera la dernière. En effet, ce changement radical n’a aucune raison d’être notamment avant l’âge de 40 ans à peine.

Katherine Heigl repasse par la chirurgie en 2021

Katherine Heigl n’a pas compris la leçon et 5 ans plus tard soit en mars 2021, elle opte pour des implants en titane dans le cou. Ce n’est certainement pas pour des raisons esthétique mais plutôt pour venir à bout d’une hernie discale.