Jennifer Lopez, âgée de 51 ans ne fait vraiment pas son âge et parait beaucoup plus jeune. A-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? C’est en tous les cas la question que tout le monde se pose.

A l’occasion du lancement de sa marque de beauté JLO Beauty, la star dévoile son secret de jouvence et assure ne pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique contrairement aux autres stars du show business. Pourtant c’est à l’âge de 20 ans qu’un médecin lui a conseillé de recourir aux injections de botox. Mais elle avait refusé en bloc et elle est contente de ne pas avoir succombé au bistouri.

Toutefois Jennifer Lopez n’est pas contre ce type d’injection et si le besoin et surtout l’envie se font sentir, elle n’hésiterait pas à y recourir. Pour le moment, elle ne serait pas fan de chirurgie esthétique et serait plutôt pour une approche naturelle des soins de peau. Elle pense qu’il faudrait débuter par l’intérieur pour que cela se répercute sur le visage. Pour elle, certains actifs essentiels jouent un grand rôle comme l’acide hyaluronique intégré dans les formules qui composent les soins de sa marque.

Si pour l’instant la star ne veut pas recourir aux aiguilles du botox, qu’elle ne le fera pas toute sa vie. Elle se satisfait pour le moment de son apparence naturelle et elle conseille de porter une protection solaire au quotidien ce qui est amplement suffisant pour la protection de la peau du visage.

Reste à savoir si sa peau lisse et non marquée par les signes de l’âge serait plutôt une affaire de gênes ou dépendante d’un mode de vie sain. Personne ne donc le prouver mais ce qui est sûr c’est que Jennifer Lopez est assez riche pour s’offrir les meilleurs soins de beauté dans le monde et ce quel que soit le prix.