Chirurgie Silhouette

La volonté de plaire ou  de corriger les imperfections de la silhouette est souvent la motivation derrière le recours à la chirurgie esthétique. Avoir une plastique idéale,  une silhouette à tomber,  tel est le rêve de toutes les  femmes.

Une taille de guêpe fine et bien marquée est maintenant possible grâce à la chirurgie silhouette Tunisie. Supprimer la graisse des hanches, ventre, dos culotte de cheval, affiner les cuisses, retendre la peau abdominale la chirurgie esthétique de la silhouette vous offre les solutions adéquates pour retrouver votre mieux -être

La chirurgie esthétique du corps permet de corriger les défauts des zones du corps suivantes : abdomen, bras, fesses, cuisses, mollets.

Elle s’adresse aussi bien aux hommes et aux femmes qui désirent l’apparence des différentes parties de leur corps qui abritent des disgrâces sous forme d’amas graisseux ou d’excès de peau en raison de la perte de poids et ou des changements liés à l’âge.

La chirurgie silhouette en Tunisie représente une alternative efficace pour les personnes qui désirent corriger et sculpter leur corps. Loin d’être un remède miracle, elle contribue au bien-être de la personne à travers le remodelage de son corps selon ses besoins et des souhaits.

En somme, la chirurgie de la silhouette appartient au vaste domaine de la chirurgie esthétique, mais également à la chirurgie réparatrice dans le cadre d’une prise en charge globale de l’obésité après une perte de poids conséquente.

Les retouches du bistouri refont toutes la silhouette :

La chirurgie silhouette Tunisie englobe toutes les procédures qui peuvent sculpter votre corps. Les différentes chirurgies combinées ou effectuées par étapes, sont en mesure de vous donner la silhouette tant convoitée.

Les chirurgies possibles dans le cadre d’une chirurgie silhouette Tunisie:

liposuccion

Liposuccion

La liposuccion ou lipoaspiration est une intervention de chirurgie esthétique qui permet d’extraire les amas de graisse rebelles qui résistent aux régimes alimentaires et aux exercices sportifs et localisés sur les différentes régions du corps humain comme les cuisses, le visage, le cou, les fesses, la culotte de cheval ou le ventre. Les actes de chirurgie esthétique de la sculpture de la silhouette peuvent être combinés à d’autres interventions de chirurgie esthétique du corps pour redonner du volume à certaines zones et accentuer les courbes.

abdominoplastie

Abdominoplastie

L’abdominoplastie ou plastie abdominale est une intervention de chirurgie esthétique du ventre qui permet d’éliminer la peau disgracieuse au niveau de la paroi abdominale (vergetures, distension de la peau abdominale et des muscles, perte de tonicité, amas graisseux…). En fait, les multiples grossesses, les variations pondérales, les dérèglements hormonaux ou le processus naturel de vieillisse sont des facteurs qui peuvent induire un relâchement cutané, une peau affaissée ou distendue ainsi qu’un surplus de graisse localisé sur l’abdomen.

augmentation fesses

Augmentation fesses

L’augmentation des fesses par prothèses ou par injection de graisse ou chirurgie esthétique des fesses est une intervention de chirurgie silhouette Tunisie qui permet de dessiner des fesses galbées et attractives en leur redonnant du volume.

lipofilling fesses tunisie

Lipofilling fesses

La graisse prélevée au cours d’une liposuccion peut servir d’injection pour augmenter les fesses. Cette mise en valeur du postérieur peut également être effectuée par le lipofilling des fesses ou par le biais des implants fessiers.

lifting du corps Tunisie

Body lift

Un lifting du corps Tunisie ou ce que l’on appelle bodylift améliore la forme et le ton du tissu sous-jacent. L’excédent de de peau affaissée causées en partie par une mauvaise élasticité des tissus est retiré. Dite la «lipectomie abdominale circulaire», la chirurgie  permet d’éliminer les excès de peau et de graisse localisés sur le tiers moyen du corps humain en agissant en avant sur le ventre qui va devenir plat et retendu vers le bas, une réduction du pubis qui serait aplati et remonté sur le haut de l’intérieur des cuisses pour qu’ils soient plus faiblement tiré et dont le devant est parfaitement redrapé, de côté sur la peau latérale pour que la taille devient creusée.

lifting cuisses

Lifting des cuisses

La chirurgie de lifting des cuisses s’impose si l’on veut une silhouette fine et bien dessinée et surtout pour en finir avec le relâchement cutané des cuisses. C’est un lifting pour lisser la peau lâche du bas du corps. Le resserrement cutané est précédé d’une liposuccion afin de mincir les cuisses en éliminant la charge graisseuse. Il est aussi possible de prévoir un lifting des fesses en même temps pour repositionner les formes. La «cruroplastie», permet de dégraisser la face interne de cuisses, de redraper et remettre en tension la peau des cuisses pour un patient qui présente un excès cutané et graisseux sur la face interne des cuisses.

brachioplastie

Lifting des bras

Dans le cadre d’une chirurgie de silhouette réussie, le chirurgien doit réparer les séquelles des graisses et de l’affaissement cutané qui s’affichent sur les bras. Le «lifting de la face interne des bras», permet d’éliminer l’excès de peau et de retendre la surface cutanée de la face interne des bras pour un homme ou une femme qui souffre d’un relâchement cutané sur cette région à cause du processus naturel de vieillesse ou une importante perte de poids.