Chirurgie Mammaire

Lifting seins

Le lifting des seins, ou la mastopexie, est la chirurgie qui permet de rehausser et raffermir les seins. Le principe de cet acte de chirurgie esthétique est d’enlever l’excès de peau et de resserrer les tissus environnants pour remodeler et soutenir le nouveau contour du sein. La cure de la ptôse mammaire est le plus souvent effectuée sous l’effet d’une anesthésie générale. Un grand nombre de patientes optent pour cette solution chirurgicale afin de corriger et restaurer l’aspect des seins affecté par  les amaigrissements, l’allaitement et le vieillissement. La mastopexie peut fournir la solution durable que vous recherchez, cela dépend en grade partie de la qualité de votre peau, du  volume des seins, la nature du tissu mammaire dont vous disposez.

Reconstruction seins

La chirurgie reconstructive du sein est concerné par la restauration du galbe, contour et de l’esthétique du sein après les opérations de tumeurs (mastectomie), les traumatismes, ainsi que des malformations congénitales du sein (asymétrie, malformation du sein tubéreux, syndrome de Poland, etc.). Elle concerne les patients qui ont subi des complications suite à des interventions précédentes, nécessitant également une reconstruction mammaire. Le résultat de cette intervention est le plus souvent  une poitrine bien en harmonie avec votre corps. La reconstruction mammaire peut également aider à améliorer votre confiance en soi grâce à une nouvelle image de soi.

Augmentation seins

L’augmentation mammaire est  la procédure de chirurgie esthétique la plus recherchée dans le monde. La pose des implants en silicone est l’une des techniques les plus utilisées en termes de chirurgies mammaires  visant à augmenter le volume, corriger la forme ou donner plus de galbe aux seins d’une femme. La pose de  prothèses mammaires permet de remédier aux problèmes de la perte ou de l’absence du volume mammaire. Destinée également à compenser le volume des seins vidés à cause d’une ptose ou une atrophie mammaire, la pose d’implants mammaire peut être effectuée dans le  cadre d’une plastie mammaire. Cette condition se distingue généralement par un relâchement trop prononcé des seins et par des mamelons qui pointent vers le bas du sillon sous mammaire.

Lipofilling seins

Nombreux sont les  changements qui  peuvent affecter la beauté du sein féminin.  Les grossesses, l’allaitement, le vieillissement et aussi la perte de poids, sont généralement les facteurs qui contribuent à cet aspect inesthétique aussi gênant.L’augmentation du volume des seins par injection de la graisse est l’ensemble de deux techniques en une seule. L’insertion se fait à l’aide de petit tube stérile creux de 2 millimètres de diamètre. Le lipofilling des seins est parmi les procédés de chirurgie mammaire les plus recommandée pour un résultat naturel. Conçus pour fournir aux patients des résultats personnalisés, cette technique est la combinaison de deux chirurgies à la fois,  qui seront à la fois naturels et beaux.

Reduction mammaire

En réponse à l’hypertrophie mammaire, la réduction mammaire est la chirurgie esthétique qui traite les problèmes de la  disproportion des seins et leur excès de volume. Cette  procédure chirurgicale implique la réduction de la taille des seins en retirant l’excès de graisse, de la  peau et du  tissu glandulaire; comme elle peut également impliquer une opération  pour traiter  l’affaissement des seins. Une réduction mammaire est une chirurgie qui permet de soulager l’inconfort dû à la taille des seins. Les patients qui subissent une chirurgie de réduction mammaire cherchent un soulagement des douleurs et des problèmes physiques causés par le poids excessif des gros seins. La réduction mammaire peut généralement résoudre ces problèmes ainsi que d’améliorer la taille et la forme de vos seins.

Mamelons inversés ou ombiliqués

L’expression « chirurgie mammaire » se réfère  le plus souvent aux interventions d’augmentation, de réduction ou de la ptôse mammaire. Cependant, pour certaines femmes, opter pour une chirurgie de des seins  doit répondre à des attentes plus précises cernées les plus souvent dans l’embellissement des mamelons. Des mamelons attrayants, bien positionnés et proportionnés sont les symboles d’une belle apparence mammaire. Zone érogène incontournable, et organe d’une sensibilité extrême, le mamelon peut présenter une certaines formes d’anomalies qui peuvent être corrigées par la chirurgie esthétique.   L’inversion du mamelon est une malformation qui affecte 2% des femmes. Un mamelon inversé est généralement rétracté dans la poitrine. Cette invagination mammaire est caractérisée par un mamelon qui ne pointe pas vers l’extérieur et qui peut être traité par une solution chirurgicale.

Suivez nous sur Facebook !
Facebook Pagelike Widget