Chirurgie intime Tunisie

Une vie sexuelle épanouie est le rêve de toutes les  femmes.  L’aspect inesthétique de la zone intime peut développer chez certaines femmes des complexes.  Problèmes physique  ou esthétique de la région intime peuvent être une source de gêne que ce soit pour les hommes ou les femmes.

Le terme «chirurgie intime» désigne l’ensemble de procèdes chirurgicaux  dédiés à la  correction des disgrâces de la zone intime féminine ou masculine.  Le domaine de la chirurgie intime ne se limite  en  la réduction ou l’augmentation des lèvres vaginales, la pénoplastie et la véginoplastie, des interventions comme l’amplification du point G et la correction de mont de vénus ou la reconstruction d’hymen  sont aussi des interventions de chirurgie esthétique trop pratiqués.

Optimisez la fonction et améliorez  l’apparence de vos parties intimes

Les hommes et les femmes qui cherchent à renforcer leur estime en améliorant leur atout sexuel favorisent les dernières options en matière de chirurgie esthétique intime. Pour les hommes, cela signifie des procédures innovantes telles que la chirurgie d’agrandissement du pénis. Pour les femmes, le succès de la chirurgie intime Tunisieest le plus souvent atteint par le rajeunissement labial ou le resserrement du vagin.

vaginoplastie

Vaginoplastie

Après l’accouchement, les muscles vaginaux se relâchent parfois au point qu’un tampon tombe. L’étirement des tissus engendrent aussi un manque de tonus contribuant à un dysfonctionnement sexuel. Afin de retrouver une sensation sexuelle optimisée, la vaginoplastie est la chirurgie destinée à resserrer les muscles vaginaux étirés.

labioplastie

Labioplastie

La labioplastie est une procédure de chirurgie esthétique impliquant la réduction ou le remodelage des lèvres vaginales extérieures. Les lèvres entourent et couvrent l’ouverture vaginale, leur taille et forme peuvent varier d’une femme à l’autre. La décision de subir un rajeunissement labial est souvent prise pour améliorer l’apparence vaginale, rétablir le confort pendant les rapports sexuels et d’autres activités physiques.

amplification du point G

Amplification du point G

Le point G se situe entre quatre et cinq centimètres derrière l’ouverture vaginale. Une étude sur la notion du plaisir féminin a donné le jour à cette expression qui  tire son origine du nom du chercheur et sexologue Ernest Gréfenberg.   Le point G est associé à une sensation de plaisir accrue et à des orgasmes intenses. Beaucoup de femmes avouent qu’elles éprouvent des orgasmes  intenses  par la stimulation vaginale que par des stimulations clitoridiennes. L’amplification du point G se fait avec de l’acide hyaluronique ou de la graisse autologue pour augmenter son  volume et  permettre à  la femme d’atteindre l’acmé du plaisir.

Correction du mont de vénus

Correction du mont de vénus

Les amas de graisse localisée peuvent s’accumuler dans  la zone pubienne. Développer ces lipomeries  au niveau du pubis peut être inesthétique. Un mont de vénus fortement prononcé peut être gênant pour les  femmes. Cela les privent de se sentir à l’aise devant leur partenaire sexuel et les privent des  vêtements trop serrés. Une  liposuccion de la zone pubienne permettra d’améliorer  l’apparence du mont de pubis  et l’harmoniser avec les autres parties du corps.

hymenoplastie

L’hymenoplastie

La reconstruction de l’hymen est souvent effectuée avant un mariage planifié. L’hymen est une membrane mince à l’ouverture vaginale qui peut varier  dans sa forme et sa taille d’une personne à une autre. Au cours du premier rapport sexuel, l’hymen sera endommagé dans la plupart des cas, mais l’effort physique comme le sport ou les accidents, par exemple, peut aussi en être la cause. La reconstruction de l’hymen ne présente pas un acte chirurgical trop compliqué.

Suivez nous sur Facebook !
Facebook Pagelike Widget