Chirurgie Homme Tunisie

De nos jours, les hommes se préoccupent de plus en plus de leur image, au point même de faire de l’ombrage à ce niveau. Tout comme le sport et l’alimentation, l’entretien de la peau et du corps fait partie intégrante de leur équilibre.

En effet, la gente masculine affiche un intérêt certain pour la chirurgie homme Tunisie afin de maximiser leurs chances dans une vie professionnelle de plus en plus sélective et exigeante, d’autant plus dans une société où le paraître est très important.

Dans le monde du travail comme en dehors, nul doute que l’esthétisme a un impact important dans le cadre de la séduction, ce qui explique que les actes esthétiques progressent deux fois plus vite chez les hommes que chez les femmes ces dernières années. Il est vrai que les salles de sport et le fitness sont indispensables pour maintenir une hygiène de vie parfaite, cependant, les hommes recherchent la perfection et c’est pour cela qu’ils se tournent vers la chirurgie esthétique masculine afin de modeler leur corps sur le long terme.

Des soins  qui ne font plus l’apanage de la gent féminine

Le mieux paraître est devenu la préoccupation de la  gent masculine tout comme les femmes. Le recours à la chirurgie esthétique attire de plus en plus la patientèle masculine dont la motivation est d’avoir une apparence plus attrayante.

Etre satisfait de son apparence physique,  se sentir plus  séduisant ou mettre fin à l’ensemble des complexes dû à une disgrâce sont généralement les motivations.

Procédures non chirurgicales masculines:

Les procédures non chirurgicales sont devenues extrêmement populaires au cours des dernières années. Les traitements de la médecine esthétique attirent également les hommes dont les motivations derrière le recours à ce type d’actes non invasifs différent de ceux d’une femme.

La peau d’un homme, la structure du visage, les poils, et même la façon dont les hommes stockent la graisse est complètement différente de celle des femmes. Par conséquent, l’objectif esthétique recherché à travers ce type de traitements non chirurgicaux doit être adapté aux hommes.

Les traitements non chirurgicaux peuvent être une excellente alternative pour les hommes qui souhaitent faire un rajeunissement au naturel.

Les intervention de la chirurgie homme Tunisie:

Des interventions chirurgicales et non chirurgicales sont en mesure d’offrir aux hommes l’aspect plus jeune à nouveau:

greffe cheveux

Greffe cheveux

La greffe cheveux ou la greffe capillaire (FUE, FUT) est une intervention qui permet de traiter la calvitie à travers le prélèvement de greffons dans la zone de la couronne arrière pour les réimplanter par la suite vers l’avant, dans la région du front et de la tonsure.

Gynecomastie

La gynécomastie ou la chirurgie mammaire masculine est une intervention qui permet de réduire l’hypertrophie de la glande mammaire présente chez certains hommes et souvent mal vécu.

Penoplastie

La méthode chirurgicale pour allonger le pénis consiste à couper le ligament suspenseur qui relie le pénis à l’aine. De là, le pénis est plus visible, car il n’est pas tenu si près du corps. La longueur obtenue grâce à cette procédure est cependant encore assez minime. Par conséquent, certains patients optent pour l’implant du pénis.

Implants pectoraux

Les implants pectoraux permettent de donner au thorax une apparence plus musclée et athlétique pour les hommes qui ont la cage thoracique insuffisamment développée.

Suivez nous sur Facebook !
Facebook Pagelike Widget