Actualités de la chirurgie esthétique au monde

Manon Marsault, la star des Marseillais
octobre 19, 2020

Manon Marsault, la star des Marseillais compte repasser sur le billard pour de nouvelles interventions de chirurgie esthétique après son accouchement.

Manon Marsault est heureuse et comblée après la naissance de sa fille Angelina le 2 septembre 2020. Par la suite, stress et complexes ont été le lot quotidien de la star à cause du changement de son corps après grossesse. Pour y remédier, elle va faire appel au bistouri mais il faut croire que ce soit pour de simples retouches. En effet voilà ce que la star de téléréalité a fait et a l’intention de faire :

Ce qu’elle a fait :

  • Des injections de cernes dont l’effet est terminé
  • Du botox au front qui est en train de partir et voilà le retour des ridules

Ce qu’elle compte faire

  • Changer ses prothèses mammaires
  • Retourner chez le dentiste pour réparer une facette cassée
  • Un peu de laser au visage pour éliminer les boutons qui ne partent pas
  • Des injections pour les lèvres

Par contre la star assure n’avoir jamais touché à son nez par une quelconque rhinoplastie ! Il ne reste plus qu’à attendre la métamorphose de Manon Marsault !

Maeva Ghennam cosmetic tour
août 12, 2020

Les dernières photos de Maeva Ghennam ont fait le buzz et ont vraiment choqué les internautes ! En effet, la star a subi une intervention de chirurgie esthétique et s’est fait faire des injections au visage.

Quand Maeva Ghennam a débuté dans les Marseillais, elle était complètement différente. Depuis elle a complètement transformé son corps alors qu’elle n’a que 22 ans.

Chargée de complexes, elle a modifié beaucoup de choses dans son corps. Après avoir refait sa poitrine ou encore ses fesses, elle a opté pour une liposuccion des bras et des cuisses. En effet, Maeva avait délibérément pris du poids pour se faire injecter sa graisse dans son fessier. Mais elle a eu du mal à perdre les kilos accumulés par la suite.

Et lorsqu’elle ne retouche pas son corps, c’est son visage qu’elle modifie à coup d’injections dans les lèvres ou encore dans les pommettes. À tel point que les clichés avant/après de la jeune Marseillaise sont vraiment impressionnants. Les internautes ne sont pas allés de main morte pour lyncher Maeva après ses nouvelles injections S’ils s’amusent à la critiquer ouvertement pour sa chirurgie esthétique, cette dernière n’en a rien à faire. « Ce que je fais de ma vie et de mon corps, ça ne regarde que moi. Si j’ai envie de me faire injecter toute la journée, je me fais injecter toute la journée. Après, je n’incite personne à faire de la chirurgie esthétique » avait-elle lancé.

Pourtant elle a détruit toute sa beauté naturelle en pensant que les gens vont la trouver très belle, mais c’est tout le contraire. C’est fou mais la chirurgie a fait l’effet inverse à chaque fois Quel dommage elle était plus belle avant ! 

Khloé Kardashian chirurgie esthétique
juillet 8, 2020

Les fans de Khloé Kardashian ne la reconnaissent plus ! En effet, elle devient méconnaissable grâce à la chirurgie esthétique.

Toutes les femmes du clan Kardashian sont fans de la chirurgie esthétique. Mais le top de la transformation est Khloé Kardashian qui parait complétement métamorphosée et méconnaissable sur la toile !

Khloé Kardashian a vraiment fait le buzz en postant des clichés inédits et pas du tout ressemblant.  Les fans de la star insistent sur le fait que ce n’est pas la Khloé Kardashian d’avant.

Mais que lui arrive-t-il donc et pourquoi est-elle méconnaissable ? En effet, elle affiche maintenant des pommettes saillantes, un menton affiné et un front tendu et tout pousse à croire qu’elle est passée sur le billard !

 En tous les cas les internautes n’y sont pas allés de main morte à en juger par les commentaires : Quelques personnes disent : « Je ne reconnais pas du tout Khloé personnellement ! Ça pourrait très bien être une autre personne sur ces photos ! ». Ou encore : « Mais c’est incroyable ce changement ! A force, même sa fille ne va plus la reconnaître ! ». En revanche, la jeune femme n’a pas tenu à s’exprimer sur ce sujet et nous, on attend ce qui va se passer par la suite !

chirurgie esthétiqueKhloé Kardashian
chirurgie esthétique du nez
juin 15, 2020

chirurgie esthétique du nez : Les personnes non satisfaites de l’apparence de leur nez se tournent généralement vers la chirurgie esthétique pour subir une rhinoplastie. Les spécialistes de la chirurgie esthétique du nez constatent que plusieurs de leurs patients ne sollicitent pas l’intervention pour des raisons uniquement esthétiques. Beaucoup ont des difficultés respiratoires et espèrent qu’une rhinoplastie va leur permettre de respirer plus facilement. Si les patients sont préoccupés par le fonctionnement de leur nez, il n’est pas étonnant qu’ils puissent demander à leur chirurgien si leur odorat sera modifié par cette chirurgie. Bien que la rhinoplastie puisse procurer un nez esthétique, certains patients peuvent éprouver une perte de goût ou de l’odorat après leur opération.

En effet, la chirurgie du nez peut affecter le sens de l’odorat, ou du goût et créer d’autres problèmes respiratoires. Si cela peut sembler inquiétant, sachez qu’il n’y a pas lieu de s’en faire, car ce n’est que temporaire. Il est en fait très rare que la rhinoplastie affecte de façon permanente la capacité à goûter ou à sentir.

Rhinoplastie : En quoi cela consiste ?

La rhinoplastie, ou chirurgie esthétique du nez, est une procédure opératoire qui peut modifier la taille et la forme du nez pour obtenir un meilleur aspect. Certains patients trouvent leur nez trop grand alors que d’autres aimeraient que leur nez soit plus droit ou plus symétrique. Les candidats à la rhinoplastie subissent ce type d’intervention parce qu’ils ont de nombreux problèmes comme : Des bosses sur l’arête du nez, un nez disproportionné, une pointe large ou ronde, des difficultés respiratoires nasales Or le nez doit avoir l’air naturel et bien s’harmoniser avec le reste des traits du visage.

Chirurgie esthétique du nez et son influence sur l’odorat

Il est possible qu’une personne ayant subi une rhinoplastie peut temporairement perdre ses sens de l’odorat et du goût. En effet, lorsqu’une personne respire par le nez, les terminaisons nerveuses à l’intérieur du nez peuvent détecter une odeur lorsque l’air passe devant elle. Ces mêmes molécules d’air passent ensuite par la cavité nasale jusqu’à l’arrière de la gorge. C’est ainsi que les papilles gustatives peuvent détecter la saveur selon l’odeur. En cas de rhume avec un nez bouché, les nerfs et les voies respiratoires se bouchent aussi, ce qui rend l’odeur et le goût difficiles à déterminer. La même chose peut arriver lorsqu’une personne a subi une rhinoplastie et a donc un nez gonflé et meurtri.

La rhinoplastie est une intervention lourde qui nécessite des changements radicaux au niveau du nez, et il est logique que le corps ait besoin de temps pour récupérer. De ce fait, il est fréquent que les tissus nasaux gonflent et que les nerfs et les voies respiratoires soient affectés pendant le processus de guérison.

Juste après une chirurgie du nez, il est possible de constater qu’il est difficile de sentir et de trouver un goût à la nourriture. En effet, la rhinoplastie provoque d’abord un gonflement, ce qui empêche les molécules odorantes de remonter jusqu’à l’arrière du nez, où des millions de neurones sensoriels reposent et interprètent les milliers de senteurs. Du moment que l’odorat est étroitement lié au sens du goût, il est donc difficile aussi de ressentir le goût de la plupart des aliments immédiatement après une rhinoplastie. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter de la perte temporaire de l’odorat qui pourrait se transformer à long terme. Il est normal d’avoir de la difficulté à sentir et à goûter les aliments pendant 4 à 6 semaines après l’opération, car le nez est enflé, tout comme il est difficile de sentir et de goûter les aliments lors d’une congestion liée à un rhume. Mais, il est extrêmement rare de perdre définitivement l’odorat à la suite d’une rhinoplastie. En fait, puisque les chirurgies de rhinoplastie de nos jours se concentrent tout autant sur les buts fonctionnels du nez que sur l’esthétique, il sera possible de constater que les passages nasaux améliorés ont pour résultat un sens de l’odorat à long terme et plus élevé.

La rhinoplastie pour faciliter la respiration

Beaucoup de patients voulant subir une rhinoplastie doivent savoir que la chirurgie plastique du nez corrige souvent des problèmes respiratoires datant de plusieurs années. Une rhinoplastie fonctionnelle effectuée par un chirurgien plasticien qualifié peut corriger les problèmes suivants :

  • Un septum dévié, lorsque la paroi divisant les voies nasales est soit plié, incliné ou tordu ;
  • Les muqueuses qui recouvrent l’os et qui existent à travers la cavité nasale interne ;
  • Les polypes nasaux, qui sont des pousses bénignes, semblables à celles du raisin, qui rendent souvent la respiration difficile
  • L’affaissement des valvules nasales, lorsque le passage nasal le plus étroit du nez s’affaisse, ce qui risque de se produire pendant une respiration normale ou une respiration intense

Bien que la rhinoplastie risque de réduire l’odorat et le goût, les effets ne sont que temporaires. L’aptitude à sentir et à goûter reviendra dès que les voies nasales seront dégagées et que l’œdème aura diminué. Chez de nombreux patients, les sens peuvent revenir à la normale dans un délai de trois à six semaines. La guérison complète va quant à elle prendre de six mois à un an, et il ne devrait y avoir aucun effet durable ou permanent sur le goût ou l’odorat.

Pour mieux comprendre l’impact de la rhinoplastie sur l’odorat, visitez notre site.

 

Chirurgie esthétique du ventre
juin 15, 2020

Après une grossesse, l’effet tablier au niveau du ventre dérange les mamans. Une chirurgie esthétique du ventre  est alors envisagée pour se débarrasser de cet inconfort. Grâce à l’abdominoplastie après une grossesse, les femmes peuvent retrouver un ventre plat après un ou plusieurs accouchements. Il en donc important de savoir en quoi consiste réellement l’abdominoplastie après une ou plusieurs grossesses.

Chirurgie esthétique du ventre après grossesse : En quoi cela consiste ?

La chirurgie esthétique du ventre, appelée également abdominoplastie ou plastie abdominale est une technique de chirurgie esthétique dont le but est de redessiner l’abdomen pour supprimer les excès graisseux et cutanés après une ou plusieurs grossesses. En plus de sa finalité esthétique, l’abdominoplastie après une grossesse présente aussi un avantage dans sa fonctionnalité. En effet, elle va assurer une réparation musculaire au niveau de la paroi abdominale et permettre au patient de retrouver son confort habituel et d’éliminer des douleurs abdominales ou du dos, des troubles du transit ou urinaire via le rétablissement d’une pression intra abdominale normale.

La plastie abdominale est une pratique chirurgicale adaptable à toute patiente et répond donc à des indications personnalisées. Le chirurgien va tout d’abord vérifier la physionomie du ventre ainsi que le degré de relâchement des muscles pour savoir quelle solution proposer. L’abdominoplastie après une grossesse présente des objectifs généralement liés à l’aspect esthétique. Toutefois, en fonction de l’état de relâchement des muscles de l’abdomen, cette intervention chirurgicale peut être aussi réparatrice.

La chirurgie esthétique du ventre après une grossesse agit sur trois axes principaux qui sont :

  • La réduction du surplus de graisse au niveau du ventre
  • La réduction de l’excès de peau ;
  • Le resserrage des muscles grands droits.

Cette plastie abdominale joue un rôle important sur l’état de santé physique, moral ou psychique du patient.

Abdominoplastie après grossesse : Les différentes techniques

La liposuccion abdominale dite isolée est une technique qui permet de cibler directement les zones du corps comprenant des altérations cutanées. Cette liposuccion est réalisée lorsque la tonicité musculaire de l’abdomen est conservée et qu’il faut juste éliminer les excès graisseux et les vergetures.

Les patientes qui profitent d’une peau avec une bonne élasticité pourront en bénéficier. Il s’agit là d’un cas chirurgical précis. En effet, plus la peau est élastique, plus simple sera cette intervention appelée liposuccion. L’intervention est pratiquée sous anesthésie générale et il est possible de la réaliser en ambulatoire. Quant à la mini-abdominoplastie, elle est sollicitée lorsque l’excédent de peau se trouve en majorité sous le nombril. La plastie abdominale est effectuée avec ou sans une liposuccion du ventre sur l’ensemble de l’abdomen, des bourrelets dorsaux et de la région des flancs. Une remise en tension cutanée est possible afin d’assurer un décollement localisé de la peau au niveau de la zone pubienne et jusqu’à l’ombilic.

Les femmes dont la peau est distendue, cicatricielle ou à vergetures sont concernées par l’abdominoplastie après une grossesse mais il faut par contre laisser passer 3-5 mois pour espérer constater le résultat final. Sinon les efforts auraient été vains car la cicatrisation se déroulera dans de mauvaises conditions et entraîner des complications majeures. L’intervention est pratiquée sous anesthésie générale avec une hospitalisation d’en moins une nuit en Clinique.

L’intervention de chirurgie esthétique du ventre comprend une lipoaspiration, un décollement des tissus cutanés et graisseux, une ablation de l’excès de peau, une transposition ombilicale et un lifting du ventre. Il s’agit donc de faire une cure de diastasis abdominal ainsi qu’un redrapage pour abaisser et affiner la peau.

Abdominoplastie après une grossesse : Quand l’envisager ?

L’abdominoplastie après une grossesse a des finalités réparatrices et esthétiques pour améliorer à la fois la santé mentale et physique de la patiente. Dans le meilleur des cas, les praticiens recommanderont d’achever toutes les grossesses et attende au moins une année avant de recourir à cette intervention, le temps nécessaire pour que la peau et les hormones retrouvent un état normal. Dans le cas contraire, la chirurgie aurait été vaine et il faudra recommencer ; sans oublier les risques sur la santé.

Si la décision est prise d’effectuer une abdominoplastie après une grossesse, le chirurgien plasticien demandera à la patiente de perdre d’abord le surpoids gagné durant la grossesse et d’avoir un poids stable. Il sera ainsi plus facile de cibler toute graisse indélogeable et d’harmoniser le résultat final. Un traitement spécifique sera ensuite prescrit pour affiner le résultat.

Plastie abdominale après grossesse : Le suivi

Suite à une abdominoplastie, un suivi sous la forme d’un traitement spécial est prescrit pour apporter une aide à la finalisation du processus. En effet, la patiente devra dans tous les cas porter une ceinture abdominale spéciale pendant plusieurs semaines ainsi que des vêtements compressifs.

De plus seront prescrits des drainages lymphatiques et des massages thérapeutiques. Les résultats définitifs n’apparaitront qu’au bout de quelques mois, il faudra donc optimiser le processus de guérison.

Pour en savoir plus sur la chirurgie esthétique du ventre après une grossesse, contactez-nous

 

La chirurgie esthétique pour un visage plus harmonieux
juin 15, 2020

La chirurgie esthétique pour un visage plus harmonieux : Plusieurs types d’interventions de chirurgie esthétique peuvent être réalisés afin de corriger les imperfections du visage, pour le rendre plus harmonieux. Voici donc les opérations proposées par la médecine et la chirurgie esthétique pour être jeune et belle pendant longtemps.

Le lifting cervico-facial pour la jeunesse et l’harmonie du visage

Avec fil des années, la peau perd de plus en plus sa tonicité et de son élasticité ce qui fait que des marques disgracieuses, les ridules et les rides apparaissent. Cependant ces marques ne sont pas toujours uniformes et restent souvent accentuées sur certaines parties, surtout au niveau du front, du coin de l’œil et des lèvres. Le lifting cervico-facial est une intervention destinée à corriger ce type d’imperfections. Il s’agit dans ce cas de retendre la peau du visage et celle du cou. Les muscles profonds sont également concernés par cette opération.

Il n’y a pas vraiment d’âge idéal pour cette opération. Toutefois, il convient de préciser que plus tôt elle est réalisée, plus les résultats sont intéressants. Pour savoir s’il est temps de solliciter un lifting cervico-facial, il faut commencer par d’adresser à un chirurgien expérimenté dans ce type d’interventions qui saura vous conseiller sur les interventions à entreprendre pour retrouver une seconde jeunesse.

Le lifting cervico-facial se fait sous anesthésie locale ou générale. Les fils sont retirés au bout d’une semaine et la patiente peut donc s’adonner progressivement à ses activités habituelles.

La blépharoplastie pour raviver le regard

La blépharoplastie est une technique de chirurgie esthétique qui vise à corriger l’imperfection des paupières. Grâce à cette intervention, il s’agit de d’éliminer les paupières tombantes les poches qui se forment au niveau des paupières inférieures. Concrètement, le chirurgien va retirer les excès de peau et les boules de graisse installées dans les paupières. Pour cela, il pratique une incision sur la partie interne ou externe des paupières. Dans l’un et l’autre cas, l’intervention donne lieu à une cicatrice pratiquement invisible. L’effet rajeunissant est visible à l’œil nu, et ceci pour une dizaine d’années ou plus. Pour entretenir ce résultat, il faut éviter les expositions directement au soleil et éviter le tabac et l’alcool.

Une otoplastie pour la correction des oreilles décollées

Les oreilles décollées constituent un défaut inné mais corrigé parfaitement par une otoplastie. L’intervention va recoller les oreilles de manière symétrique, et d’une façon aussi naturelle que possible. L’otoplastie peut être réalisée dès l’âge de sept ans. Elle est toutefois à éviter pendant la puberté, car pendant cette période, la cicatrisation des plaies est plus complexe. L’intervention dure une heure trente à deux heures selon la complexité du cas et nécessite 24 heures d’hospitalisation. Le pansement doit être gardé une semaine, et le bandeau de maintien pendant 3 semaines.

L’intervention fait suite à une visite médicale pendant laquelle le chirurgien va évaluer à la fois la santé physique et psychique du patient. Pour ce second point, il est question d’en savoir plus sur ses motivations et ses attentes afin de parvenir à un résultat proche de ses aspirations.

La génioplastie pour le réajustement du menton

La génioplastie est une intervention de chirurgie esthétique du visage qui consiste à réduire ou, à augmenter le volume du menton. Le chirurgien va donc pour les deux cas, effectuer une incision au niveau de la gencive inférieure. Dans le premier cas, il procèdera ensuite à un remodelage osseux via la suppression ou en reculant une partie du massif osseux. Pour augmenter le volume du menton, il y insérera une prothèse. Cette intervention dure au maximum une heure et ne comporte qu’un seul risque à savoir le rejet de la prothèse. La cicatrisation demande une semaine où, des bains de bouche désinfectants seront réalisés plusieurs fois par jour. Seule une alimentation liquide ou mixée est autorisée pendant les cinq premiers jours.

La rhinoplastie pour un nez parfait

Pour apporter une modification à un nez trop grand, trop petit, trop épais ou trop fin, la rhinoplastie est une intervention de chirurgie esthétique du visage incontournable. Cette opération est plébiscitée aussi dans le cas d’une rectification d’une déviation nasale ou une bosse. Le patient peut choisir le nez qui lui convient, et le résultat exact qu’il espère de l’intervention. De plus, comme les cicatrices sont pratiquement invisibles, le rendu est vraiment naturel. Ce résultat reste le même pendant un nombre infini d’années, dans le cas où la structure des os, et des cartilages, ne subit aucune altération.

Pour mieux comprendre la chirurgie esthétique du visage, visitez notre site.

 

 

Michelle Pfeiffer
juin 15, 2020

Michelle Pfeiffer, du haut de ses 62 ans n’a jamais avoué les interventions de chirurgie esthétique effectuées sans pour autant le nier. Les experts en chirurgie esthétique au vu de son visage et de son corps sont unanimes et révèlent ce que l’actrice essaie de cacher.

Micelle Pfeiffer et la chirurgie esthétique

L’actrice Michèle Pfeiffer la reine du cinéma des années 90 reprend le chemin des caméras mais les regards d’admiration d’antan sont remplacés par des critiques quant aux modifications apportées à son nez selon les experts du domaine de la chirurgie esthétique.

En effet, si elle a subi une rhinoplastie, au début de sa carrière, il est tout à fait possible de remarquer aussi que Michelle Pfeiffer a eu recours à d’autres opérations pour lutter contre les rides de son visage. En effet, Il semble évident qu’elle s’est faite rehausser les pommettes en comparant ses clichés de jeunesse avec ses photos actuelles. Pour autant, Michelle Pfeiffer a au moins le mérite d’avoir réussi à conserver une incroyable forme physique qui lui permet de continuer à jouer certains rôles malgré son âge avancé.

Voici donc les opérations de chirurgie esthétique subies par Michèle Pfeiffer :

Sans compter sa rhinoplastie visible à l’œil nu, Michèle Pfeiffer est passée par la case bistouri pour d’autres interventions de chirurgie esthétique dont voici les plus importantes :

Le Front

Comme l’ont constaté les spécialistes de la chirurgie esthétique, le front de l’actrice est très lisse, ce qui est très rare à son âge sans un recours aux injections de toxine botulique. Il est à remarquer que le travail est très bien fait car la ligne de sourcils est harmonieuse. Même un lifting frontal n’aurait pas préservé à ce point sa ligne de cheveux.

 

Les Paupières        

Michelle Pfeiffer a probablement eu recours à une blépharoplastie des paupières supérieures car elles ont une jolie courbe, sans l’encoche en creux découlant de certaines chirurgies radicales. Quant aux paupières inférieures, elle a dû profiter des injections d’acide hyaluronique dans les cernes pour effacer le creux.

 

Les Pommettes        

Les pommettes assez rondes ont sans aucun doute été remodelées par réinjection de graisse (lipostructure)

 

Les Lèvres        

Son arc de Cupidon est parfait, mais certainement pas de manière naturelle. L’actrice a subi des injections d’acide hyaluronique.

 

L’Ovale du visage

Michelle Pfeiffer jouit d’une belle ligne d’ovale, ce qui est rare à 50 ans sans un lifting cervico-facial.

Et vous, qui désirez être aussi belle que Michelle Pfeiffer, qu’attendez-vous pour profiter de la chirurgie esthétique du visage en Tunisie au meilleur rapport qualité / prix. Contactez-nous.

 

chirurgie esthétique de la poitrine
juin 15, 2020

Chirurgie esthétique de la poitrine : Nombreuses sont les personnes qui portent un mauvais jugement sur les femmes qui ont recours à une chirurgie esthétique des seins. Ce n’est certes pas la démocratisation de la chirurgie esthétique qui pousse ces femmes vers la table d’opération. Alors quelles sont leurs réelles motivations et comment sont réalisées ces interventions ?

Chirurgie esthétique de la poitrine : Les principales raisons pour la solliciter

L’effet de mode

Chaque année, il y a près de 70 000 femmes qui demandent à se faire refaire les seins et plus de la moitié d’entre elles envisagent une augmentation mammaire. Grâce à cette intervention, elles espèrent devenir comme tout le monde. A chaque saison, la mode semble définir les codes de la silhouette de la femme tendance. Depuis 1990, Il est possible de remarquer un affichage des corps avec une image d’hyperféminité tonique. Il existe des femmes dynamiques qui semblent avoir une parfaite maîtrise de leur corps, considérée comme étant leur arme de séduction. C’est pour être dans cette lignée que certaines femmes consultent un spécialiste de la chirurgie esthétique.

La sensation d’être belle et attirante

De nombreuses femmes sont extrêmement motivées sur ce type d’intervention parce que cette chirurgie esthétique de la poitrine vous répondre leur donne l’impression d’être encore plus belle. Le problème dans ce cas, c’est que pour la plupart de ces femmes, la définition de la beauté n’est pas précise et elles risquent de tomber rapidement dans la roue infernale de la chirurgie esthétique.

Être mince avec des petits seins était considéré comme une mode dans les années 1970. Il était tout à fait normal d’avoir une petite poitrine avec un corps mince à cette époque. De nos jours, ce n’est plus le cas : quelle que soit la taille de la femme, les seins ronds sont devenus obligatoires car ils représentent la féminité et la sensualité. Une poitrine trop menue constitue par contre un complexe.

La réparation du corps

La grossesse, l’amaigrissement et la maladie transforment le corps car ils affectent l’équilibre entre les volumes et ce n’est pas toujours très esthétique. Pour les concernées, la chirurgie des seins est considérée comme une approche de réparation. Une fois que la silhouette est en harmonie, elles pourront gagner leur estime de soi.

Chirurgie esthétique de la poitrine : Les différentes interventions

La réduction mammaire

Dans le cas d’une hypertrophie mammaire l’intervention destinée à la corriger consiste à diminuer le volume des seins ou à corriger la chute. Certaines femmes souhaitent avoir une poitrine plus petite, car une poitrine trop volumineuse, peut entraver la pratique du sport.

Avant de commencer l’intervention, toute patiente va passer une série d’examens dont une mammographie. Le chirurgien va présenter les résultats en photo après l’intervention. Pour cette plastie de réduction, le chirurgien éliminera un quartier plus ou moins important de la glande mammaire tout en formant autour de la partie du sein restante, un dispositif de soutien cutané adapté. Mais il n’y a pas lieu de s’inquiéter, car le mamelon sera repositionné au bon niveau. Quelle que soit la technique choisie pour cette chirurgie de la poitrine, la patiente aura toujours des cicatrices qui seront plus ou moins visibles.

L’augmentation mammaire

C’est l’intervention de chirurgie esthétique de la poitrine à envisager pour augmenter le volume de petits seins, lutter contre les seins tombants ou reconstruire la poitrine après une chirurgie d’exérèse. Pour une plastie d’augmentation, la patiente doit être très précise dans sa demande. Le chirurgien pourrait tout de même s’opposer à sa demande si la taille de la poitrine exigée ne correspond pas à sa morphologie. Avant l’opération, le chirurgien est tenu de programmer plusieurs consultations. Il réalisera en effet quelques examens et il informera sa patiente des aspects techniques de l’intervention ainsi que des suites opératoires.

Pour une poitrine plus généreuse, le chirurgien propose généralement une pose de prothèses mammaires. Aujourd’hui, les implants varient en fonction de la taille, de la forme et du contenu. Les implants siliconés modernes offrent un résultat à la fois esthétique et d’un aspect naturel. Ils sont composés de deux matières dont les textures sont proches de celle des seins naturels. Avec ce type d’implants, le toucher est fort ressemblant à celui des seins naturels.

Si les prothèses ne conviennent pas à une patiente, il est possible d’obtenir une poitrine plus généreuse avec le lipofilling. Pour cette opération, des excédents graisseux sont retirés au niveau des hanches, des cuisses ou des fesses par liposuccion. Ils sont ensuite purifiés et centrifugés avant d’être injectés au niveau des seins. La patiente profitera en même temps d’une silhouette plus affinée et une poitrine avec plus de volume.

La reconstruction mammaire après un cancer du sein

La reconstruction mammaire est généralement proposée avec l’ablation. Cependant, la patiente peut choisir de la réaliser quelques semaines après. Dans la plupart des cas, le chirurgien choisit la pose d’un implant mammaire. Si cette intervention ne convient pas à la patiente, il peut envisager un lipofilling qui consiste à prélever de la masse graisseuse au niveau d’autres parties du corps comme l’abdomen pour être réinjectée dans les seins. Cette solution permet une régénération des tissus endommagés par les traitements.

Pour en savoir davantage sur la chirurgie esthétique de la poitrine contactez-nous ou visitez notre site.

 

 

Brigitte Macron : La chirurgie esthétique pour être jeune et belle
juin 15, 2020

Brigitte Macron, première dame de France aurait subi une opération de chirurgie esthétique sous anesthésie générale le 17/07/2019, avant de mettre le cap sur le fort de Brégançon. Malgré le fait que le couple présidentiel aurait préféré que cette intervention reste ultrasecrète, il s’en est échappé quelques bribes…

L’été 2019 a été inhabituel pour la First Lady Française. En effet, avant de poser ses valises au fort de Brégançon le 25 juillet, Brigitte Macron a subi une intervention chirurgie esthétique réalisée dans le plus grand secret à l’hôpital Américain de Paris qui est extrêmement populaire auprès des célébrités et qui dispose d’une unité de chirurgie plastique offrant des techniques de pointe, y compris ceux consacrés à des procédures de rajeunissement du visage. La première dame de France, âgée de 66 ans, avait rencontré un éminent et médiatique chirurgien esthétique le 16 juillet 2019 et aurait subi le lendemain son intervention de chirurgie esthétique qui a duré 3 heures sous anesthésie générale.

Brigitte Macron et la chirurgie esthétique

Brigitte Macron se serait fait retendre tout le bas du visage grâce à un lifting cervico-facial. C’est en tous les cas, ce qu’ont révélées certaines revues en France mais ces informations sont à prendre avec des pincettes car non confirmées par l’Elysées.

Après cette intervention réalisée avec succès et sans complications, le président de la république Emmanuel Macron se serait rendu au chevet de sa femme. Brigitte Macron serait sortie de l’hôpital le soir même, accompagnée de plusieurs gardes du corps, avant de se réfugier à la Lanterne, à Versailles, pour sa convalescence.

Le choix de l’hôpital Américain de Paris n’est pas le fait du hasard puisque beaucoup de célébrités y ont été traitées au fil des années et nous pouvons citer parmi les plus connus : Johnny Halliday, Adriana Karembeu, Rock Hudson, Bette Davis et le couturier allemand Karl Lagerfeld.

Les raisons qui ont poussé la première dame de France à subir une intervention de chirurgie esthétique sont évidentes : Elle a déjà soufflé sa 67ème bougie le 13 avril alors que le président Emmanuel Macron est âgé de 43 ans. Cet écart d’âge de 24 ans qui a sans nul doute conduit Brigitte Macron à cette hospitalisation rapide.

Rachida Dati a-t-elle abusé de la chirurgie esthétique
juin 15, 2020

L’ancienne ministre Rachida Dati n’arrête pas de susciter la curiosité des internautes. En effet, même si ses idées politiques ne font pas trop débat, son physique à coup sûr prête à équivoque. Ses apparitions télévisées laissent poser plusieurs interrogations au vu de son visage bouffi et un peu trop lisse pour son âge ce qui la rend méconnaissable.Botox, acide hyaluronique ou lifting du visage :

Qu’à fait Rachida Dati à son visage ?

Pour donner une explication à la transformation du visage de Rachida Dati, certains évoquent un lifting du visage et du cou, ou carrément des interventions de médecine esthétique. Par ailleurs, les lèvres repulpées et les pommettes saillantes de l’ex ministre de la justice laissent deviner des injections d’acide hyaluronique. Par contre, les traits tirés et l’aspect figé du visage sont probablement dus aux nombreuses injections de Botox.
Rachida Dati n’a pas été très touchée par les nombreuses réactions des internautes à ce sujet et commence même à s’y habituer. En effet, depuis l’année 2016, ses pommettes gonflées et son visage figé ont suscité la curiosité des médias qui y sont allés rapidement avec des remarques indiscrètes qui arrivent à être méchantes.
L’ancienne ministre de la justice ne tient pas compte des moqueries qui affluent sur la toile et continue de montrer suite à ses apparitions télévisées les transformations de son visage très rajeuni pour son âge. Le passage par la case bistouri est donc certain et il n’y a plus rien à cacher.
Au vu de nombreuses attaques concernant son visage botoxé, tout pense à croire que l’ancienne ministre va être touchée et renoncer à sa carrière politique mais il n’en est rien et elle fait tout pour être bien vu de la communauté maghrébine pour gagner les élections municipales de 2020 et devenir maire de la commune de Paris prévu pour le 28 juin.
Au vu des nombreuses attaques des internautes sur son visage botoxé, Rachida Dati se rend compte que les internautes sont davantage intéressés pour discuter de son physique que de ses idées politiques !

Suivez nous sur Facebook !
Facebook Pagelike Widget