Benjamin Castaldi a choisi l’émission « Touche pas à mon pote » pour annoncer à ses fans qu’il prévoit de passer par le billard une fois de plus en vue de subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Les internautes sont surpris.

En effet Benjamin Castaldi est très discret sur ses opérations de chirurgie esthétique et notamment celle qu’il envisage de faire très prochainement. Personne ne l’aurait su si ce n’est Kelly Vedovelli qui aurait vendu la mèche en direct.

Benjamin Castaldi : Va-t-il encore passer sur le billard de la chirurgie esthétique

Kelly Vedovelli, la comparse de Benjamin Castaldi sur C8 a avoué que ce dernier allait subir une intervention de chirurgie esthétique. Au vu des kilos perdus, il compte se faire recoller la peau sur les muscles. Il s’agirait dans cette situation d’une plastie abdominale et d’une dermolipectomie du ventre. L’abdomen va être remodelé et le surplus graisseux et les excès cutanés supprimés. Ceci sans compter que les muscles de la paroi abdominale du chroniqueur vont être restructurés et renforcés.

Le chroniqueur n’est pas à sa première opération de chirurgie esthétique

A voir Benjamin Castaldi, il est possible de constater qu’il n’est pas à sa première intervention de chirurgie esthétique. Il avait déjà révélé avoir subi une liposuccion en 2016. En effet, il avait perdu 10 kilos et il était obligé de subir l’intervention. Il décrit la liposuccion avec les termes suivants : « On vous décolle la graisse de la peau, on vous l’aspire et vous avez du carton à la place, vous avez l’impression que vous êtes tout dur. On a des gros bleus, qui s’évacuent en fait vers le bas ». Ceci sans compter les injections d’acide hyaluronique au niveau du contour des yeux et des tempes.

En 2018, 2 ans après sa liposuccion, Benjamin Castaldi aurait testé la cryothérapie, à savoir une technique de médecine esthétique pour éliminer les kilos restants. Cette technique se base sur la congélation de la graisse qui tend à disparaitre.

L’animateur de l’émission était sûr que son chroniqueur Benjamin Castaldi aurait subi un gonflement des lèvres, chose que son chroniqueur a nié parfaitement. Par contre il aurait craqué pour quelques séances d’épilation laser.

Quand va-t-il donc réaliser sa plastie abdominale ?

Benjamin Castaldi ne compte pas se refaire le ventre mais il va essayer une nouvelle technologie qui permet de recoller la peau sur le muscle pour qu’elle colle parfaitement aux abdominaux. L’opération n’a pas eu lieu car le chirurgien aurait attrapé le Covid. Mais ce n’est qu’une question de temps.