Aurélie Dotremont a mis le paquet pour ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique et a payé le prix cher.

En 2 ans, Aurélie Dotremont, ancienne candidate des Anges de la télé-réalité 11 (NRJ12), a fait un virage à 180°. Malgré le fait qu’elle a toujours critiqué les femmes refaites, elle change d’avis et devient accro à la chirurgie esthétique.

En quête perpétuelle de la perfection physique, Aurélie Dotremont avoue avoir dépensé des sommes faramineuses pour être parfaite du moins physiquement.

  • 30 000 € pour un sourire éclatant, c’est une fortune mais la star est ravie d’afficher un sourire hollywoodien et des lèvres gonflées à l’acide hyaluronique
  • Une opération pour des fesses à la Jennifer Lopez pour retrouver le volume qui lui manquait et qui lui donnait des complexes depuis son jeune âge. Pour cette intervention, la star a dû prendre 10 kg afin d’en injecter la graisse
  • Des prothèses mammaires pour se sentir plus femme et plus attirante. C’est normal avec des prothèses de 330 cc dans chaque sein
  • Enfin le nez et les pommettes (ablation des boules de Bichat) à cause des nombreuses critiques des followers

Pour son augmentation mammaire et son lipofilling fessier, Aurélie Dotremont a choisi la Tunisie et elle est très satisfaite du résultat et a rassuré ses fans dès son réveil. Elle a tout filmé et a dévoilé les vidéos sur son compte Snapchat.

Si au début la star était contente du résultat obtenu, elle semble depuis quelques temps aller au plus mal moralement et ce notamment à cause des nombreuses critiques, à quoi elle doit se justifier à chaque fois et voilà ce qu’elle affirme : « Bien évidemment j’en ai marre de me justifier là-dessus mais il faut à chaque fois revenir sur le même point. (…) Il faut savoir que j’ai refait mon corps parce que j’étais complexée. J’avais 27 ans, donc c’était bien réfléchi, je n’étais plus toute jeune. (…) Je trouve qu’avec toutes les opérations que j’ai faites j’ai essayé de rester le plus naturelle possible. (…) C’est bien beau de critiquer mais en attendant je trouve que ça ne se voit pas trop. Donc arrêtez de me prendre la tête à chaque fois, parce que ça commence à me gonfler. »

A ses débuts à la télévision, la star a vite conquis ses fans pour son aspect vrai et naturel. Mais très vite elle a succombé à la chirurgie esthétique et avoue avoir effectué de nombreuses opérations pour plus de transparence envers ses fans.

Pourtant elle ne conseille jamais aux jeunes de passer sur le billard pour une opération de chirurgie esthétique. Pour son cas, elle a commencé à 27 ans, âge mûr qui selon elle permet d’assumer entièrement ses responsabilités et ne pas regretter ses actes.

Quant à sa nouvelle coiffure, ce n’est pas un effet de mode puisque Aurélie Dotremont s’est rasé les cheveux à cause d’un hématome sur la tête qui date de quelques années, maladie qui lui a fait perdre une grande partie de ses cheveux.