Après avoir crié haut et fort qu’elle ne passera jamais par la case chirurgie esthétique ; Angèle des Marseillais a succombé au bistouri pour une rhinoplastie et craque sur Instagram !

Bien sûr elle a été taclée sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram car elle avait toujours dit auparavant qu’elle ne passerait jamais sur le billard pour n’importe qu’elle opération de chirurgie esthétique.

Pour se défendre, Angèle explique via une story sur Instagram qu’elle avait tout simplement changé d’avis et qu’elle ne voulait pas tromper ses fans. C’est pour cela qu’elle affiche son nouveau nez sans pour autant faire de la pub pour la chirurgie esthétique !

En tous les cas, voici ses propres mots sur le sujet : « « Comme vous pouvez le voir, je me suis fait opérer du nez. Oui, j’ai dit que je ne toucherais jamais à mon visage. Oui, j’ai mytho Non ce n’est pas vrai, j’ai juste changé d’avis. Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis comme on dit. J’hésitais beaucoup à vous le dire ou pas. Mais après je me suis dit que je n’avais pas envie de vous prendre pour des cons. Je n’avais pas envie de vous mentir. Surtout que le nez…Bah ça se voit ! »

La star a bien montré ses bandages blancs sur le nez comme preuve de son passage sur le billard et insiste sur le fait qu’elle a subi une intervention très légère et qu’elle l’assume sans pour autant envie d’avoir à l’afficher. Les internautes ainsi que les stars du show biseness ne sont pas restés de bois et n’ont bien sûr pas arrêté de tacler la star, notamment Milla Jasmine qui affirme haut et fort qu’une fille qui insulte les gens refaits grâce à la chirurgie esthétique n’a pas le droit de toucher son visage. « C’est vraiment le feu qui se fout du pompier ! »